anglais

Conditions de vente



S’il vous plaît nous contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires
819.983.7941
info@cerfdeboileau.com

Fraîcheur garantie

Lorsque vous magasinez avec nous, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Lorsque vous commandez chez nous, votre satisfaction est toujours garantie sans condition, de sorte que vous pouvez commander en toute confiance. Si à tout moment vous avez des problèmes avec une commande, il suffit de communiquer avec le service à la clientèle au 819.983.7941

Emballage

Votre viande est emballée sous vide par le boucher puis congelée jusqu’à la livraison. Lorsque vous irez chercher votre commande, vous aurez besoin de la décongeler dans votre frigo.

Processus de facturation

Lorsque votre commande sera préparée et que nous en connaîtrons le poids exact, vous recevrez une facture de PayPal par courriel dans les 24 heures. Cette facture reflètera le poids réel de votre commande. Après avoir payé votre facture, vous serez averti lorsque votre commande sera disponible pour le ramassage ou la livraison à l’endroit choisi.

Modes de paiement

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: 
Visa, MasterCard, American Express. Vous devez payer en ligne via le site sécurisé de PayPal. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal pour utiliser ce service.

Ramassage et livraison

Nous avons deux lieux où le ramassage peut être effectué, un à Montréal et l’autre dans l’Outaouais. S’il vous plaît voir la page “options de livraison” pour les emplacements exacts. Les commandes de plus de 150 $ seront livrées sans frais à l’adresse de votre choix sur l’île de Montréal. Pour les commandes hors de Montréal, s’il vous plaît nous contacter à l’avance pour voir si nous sommes en mesure d’expédier pour vous. Les clients sont responsables lorsque l’information du lieu de livraison est incorrect ainsi que de toute omission sur le bon de commande. La livraison sera effectuée à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.

Nous nous efforcerons de livrer vos produits à l’heure convenue, mais des circonstances hors de notre contrôle peuvent nous en empêcher.

Politique

Si pour toute raison un client est insatisfait du produit, Cerf de Boileau doit être averti dans les 6 heures après le ramassage ou la livraison et tous les efforts raisonnables seront faits pour satisfaire le client.

Disponibilité

Si pour une raison quelconque un produit et non disponible nous tenterons de le substituer avec l’accord préalable du client.

Confidentialité

Nous respectons l’importance de votre vie privée. Notre politique de confidentialité garantit que les informations personnelles que vous nous fournissez seront traitées avec soin, discrétion et respect.
 Nous traiterons vos renseignements personnels avec tout le respect et la diligence avec lesquels nous traitons les nôtres. Cerf de Boileau ne recueille que les renseignements qui sont pertinents et nécessaires pour gérer notre relation avec vous.